Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ongles de ouf ♥

Publié le par Alicia

Des ongles de ouf ♥
Commenter cet article
A
Parce que les photos c'est pas des conseils mais sinon le blog est pas mal mais faut que tu trouve des abonnés !! Sinon faudra fermer ton blog! Jdis sa pour toi
Répondre
A
en plus ca va pas la tête juste parce que je met des photo j'aimerai voir ton blog si tu me le donne pas c'est que tu te degonfle et si tu me donne un faux bas t'es pas bien placé pour critiquer mon blog ...!
A
Fermer le blog pfff je donne des conseil des fois mais j'attend d'avoir plus de vues sinon sa sert à rien ...et puis tu es qui ?
A
Pourquoi tu mets que des photos???
Répondre
A
Je met aussi des article , mais je comprend toujours pas pourquoi tu me dit que ça va pas la tête c'est juste des photo ...
A
Nan mais ça va pas la tête ???
Répondre
A
Quoi ?